Propos propices à un beau jeu de mains et de bouches et sans doute à bien davantage



Gaëlle: Tu as soif?

Honorine: Oui, j'ai très soif!

Gaëlle: Tu bois quoi?

Honorine: Du jus de pommes!

Gaëlle: Il est bien frais?

Honorine: Très frais, il sort du frigo. Ça fait du bien. J'ai vraiment eu chaud aujourd'hui, au Centre Equestre... Je suis un peu crevée...

Gaëlle: Tu m'aimes, dis m'amour?

Honorine: Bien sûr que je t'aime, mon petit cœur! Tous les jours je t'aime davantage! Ça ne se voit pas?

Gaëlle: Si tu m'aimes, alors suce mes seins tout de suite, mon bébé!

Honorine: D'accord, mais d'abord je finis mon verre, et ensuite je suce tes jolis tétons!

Gaëlle: Et après, j'ai envie que tu me baises avec le gode, je l'ai apporté exprès, regarde!

Honorine: Oui, oui, je vais te baiser mon joli cœur, tu es trop belle et j'en ai trop envie!

Gaëlle: Dis Honorine, tu crois qu'en Ukraine, si on y va, on pourra encore s'aimer comme ça, aussi librement, comme on le fait ici, au presbytère? On est bien avec Marianne et Jojo, ça me fait peur, tu sais!

Honorine: Moi aussi, ça me fait peur, mais on ne peut pas ne pas aider tous ces pauvres gens, ces femmes et ces enfants! Ça serait criminel!


Marianne


 

Commentaires

  1. Entre les crimes de guerre des dictatures, les catastrophes naturelles et le terrorisme religieux, il y a tant à faire...

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles continuent à boire bien sagement du jus de pommes et sucer d'autres belles pommes.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Lilith

Variété des formes