Lundi dernier

Pink Floyd - Several Species of Small Furry Animals Gathered Together in a Cave and Grooving with a Pict




Lundi dernier, en début d'après-midi, dès sa descente de voiture, Karine s’est d’abord jetée dans mes bras pour m’embrasser et me caresser. En tant qu’amoureuse, j’eus cette exclusivité, mais nous étions quatre, et elle nous embrassa aussi chaleureusement toutes les quatre. Nous étions du côté du parc, légèrement vêtues, nos bijoux facilement accessibles. Puis, nous sommes rentrées par la porte-fenêtre ouverte du petit salon et nous sommes affalées sur les matelas. Nous avons bu un jus d’orange très frais, apporté par Joséphine. Puis, après quelques mots sur le voyage de Karine, Gaëlle a retiré sa robe et s’est agenouillée devant sa grande sœur pour la déshabiller complètement. Gaëlle m’a lancé le string et le soutif de la nouvelle venue, en lui disant ceci: ici, ma chérie, tu n’en auras plus besoin, ils sont désormais la propriété de Marianne. Puis, les deux sœurs se sont embrassées goulument et passionnément et se sont touchées partout. Petit à petit, l’air de rien, elles ont tout fait: cunnis, pelotage des seins, succion des tétons, soixante-neuf, double-dong, strapon, tout cela avec abondance d’écoulement de cyprine… Jojo, Honorine et moi étions évidemment aux premières loges et buvions quasiment tous les rebondissements de ce joli spectacle. A un moment, Honorine trouva bon de mettre en fond sonore et en boucle « Several Species of Small Furry Animals Gathered Together in a Cave and Grooving with a Pict » de Roger Waters. L’effet fut saisissant et fantastique! A un moment, Karine eut un regard attendri vers moi. En réponse, je lui fis un baiser sur la bouche, avec ma langue, et écartai Gaëlle qui roula, jusqu’à ce que sa bouche trouvât refuge entre les cuisses d’Honorine . Ce spectacle, traditionnel chez les trois sœurs, fut une belle intro pour ce nouveau séjour de Karine qui s’annonçait bien.


Marianne


 

Commentaires

  1. Je prendrais bien un jus d'orange...

    RépondreSupprimer
  2. C' était un lundi très intéressant. Je suis sûre de ça.
    L'été est plein de chaudes moments. Et le presbytère est le bon lieu.
    Beaucoup de bisous à vous tous mes amies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les autres jours de la semaine ne le sont pas moins.
      Bisous de nous 4, Giannis.
      Marianne

      Supprimer
  3. Belle entrée en la matière. Les deux sœurs savent se dire bonjour, et faire monter l'excitation de l'assemblée. C'est chaud.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Lilith

Une nature volontaire et capricieuse