Bientôt, Karine


Nous sommes toutes vraiment très heureuses. 


Lundi prochain, Karine, la sœur de mon amour de Gaëlle, viendra passer le mois de juillet chez nous, au Presbytère. Karine est l’aînée des trois sœurs « Brontë », comme les appelait Ophélie. Elle a 33 ans et, depuis plusieurs mois, est l’amoureuse de Marianne qui en a 48. Marianne aimerait bien que Karine s'installe avec nous au Presbytère. Elles s’écrivent ou se téléphonent presque tous les jours. Mais Karine a un fils, Achille, âgé de 13 ans. Cet été, Achille ira en vacance chez ses grands-parents et chez les parents de son meilleur copain. Ça se passe bien pour lui désormais, il s’est beaucoup assagi et obtient de bons résultats à l'école. La vie est ainsi plus facile pour Karine, mais elle se désole de ne pouvoir partager notre vie. Elle obtiendrait certainement de l'administration fiscale sa mutation dans notre coin, mais elle craint la réaction de son fils.


Karine aime aussi beaucoup, comme nous toutes, les sorties nocturnes que nous faisons, mais elle les pratique rarement, car elle réside en ville (à Quimper), et de surcroit avec Achille. Elle n’habite pas très loin de sa sœur Muriel et de Rose qui vivent en campagne, mais ces deux-là n’apprécient guère ce genre d’escapades! Elles ont peur!


Lundi, dès qu'elle arrivera, je suis sûre que Karine ira immédiatement faire l'amour à sa sœur Gaëlle qui n'attend que cela. Je ne suis pas jalouse et j'ai très envie de les regarder. C'est l'habitude des trois sœurs, à chaque fois qu'elles se retrouvent. Gaëlle ne cesse de me dire qu'elle a hâte de sucer les seins et le pussy de son aînée. En fait, Karine a été l'initiatrice de Gaëlle et de Muriel. D'après Gaëlle, les trois sœurs se masturbaient entre elles, souvent, et ont commencé très jeunes. Andréa, leur mère, le savait, mais n'aurait jamais réprimé cette pratique voluptueuse.


Honorine

(avec l'accord de Marianne, mais aussi de Gaëlle qui est contente et qui, en ce moment, se gode toute seule dans le jardin)


* Sur l'image, le sort que Joséphine réserve à Madame l'Inspectrice des Impôts.

 

Commentaires

  1. Les retrouvailles vont être "chaleureuses" et la semaine torride...

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment, une histoire qui sort du commun de ces "trois sœurs Brontë", mais qui est une belle histoire. S'aimer jusqu'à se faire l'amour....
    Je pense qu'à ce moment précis, (1er Juillet), Marianne est toute excitée, autant que Gaëlle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à cette époque, elle était tout excitée! Aujourd'hui, elle a du chagrin. Heureusement, elles se téléphonent.
      Honorine

      Supprimer
    2. Le téléphone ne remplace pas le toucher des corps, Honorine.
      Même si on peut le faire, maintenant, par vidéo...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith