Francis qui avait écouté Antoine attentivement, ne cessait de hocher la tête. J'eus alors soudain le sentiment, peut-être injuste, qu'il n'y en avait que pour les deux hommes, et que nous, les femmes, nous n'avions pas vraiment notre place dans cette discussion hautement intello. Je me sentais également un peu irritée et décidai de m'interposer pour faire mon trou. — Etes-vous d'accord, Messieurs, dis-je en me levant et en marchant, que notre pauvre esprit fonctionne bien souvent dans l'attachement et l’illusion? — Naturellement! me répondit Antoine, méprisant, comme si je venais carrément d'enfoncer une porte ouverte. Il ne me laissa pas poursuivre. — Par définition, nous saisissons le monde extérieur comme réel. Mais en fait, le monde extérieur n'est que vacuité? Que savons-nous de sa réalité? Rien, sinon que nous savons que nous sommes constitués d'une conscience, ou plutôt, de plusieurs consciences: visuelle, auditive, olfactive, gustative, t
Voilà une météo qui favorise les jeux d'intérieur : Poker déshabilleur, Croque-minette, Monokini, Docteur Mamoule, etc...
RépondreSupprimerQuant aux cartes postales, j'adore les numéros 2, 12, 18, 21 et 23.
Mention spéciale pour la 32 car j'y étais cet après-midi et avant-hier.
Bise et bonne nuit.
Oui, les jeux d'intérieur sont assez différents. J'aime ceux que tu évoques...
SupprimerBravo pour tes préférences!
Bises
J'aime particulièrement la première photo (carte), celle de Pornic - tout un programme. Le texte de certaines cartes postales. Celle de la place de la Concorde qu'on pourrait - presque - traversée les yeux fermés. La vue de Menton (ça a dû bien changer). Et puis, bien sûr, les gifs. Les 2, 3, 7, 12, 13, 15, 17, 21, 30, 35. Profitez bien de vos jeux intérieurs.
RépondreSupprimerMerci, Stef. Bons baisers du Perche!
SupprimerJoséphine
Il fait trop chaud ici en Grèce, mes amies! Par conséquent l'été est très erotique.
RépondreSupprimerJ'aime les cartes postales. Ils ont leur histoire.
Et j'aime aussi vos images érotiques.
Surtout les images 21 et 23 (...)
Bonne semaine a vous tous mes amies.
En Grèce, d'après les infos, l'été est plus qu'érotique, la situation des feux de forêt est même dramatique!
SupprimerMerci, Giannis. Nous t'embrassons.
Joséphine
Merci beaucoup pour votre reponse, chere Josephine.
SupprimerBonne idée celle des cartes postales, Joséphine. J'aime les anciennes cartes. Et c'est vrai, qu'on n'écrit plus de cette façon, même si j'en reçois toujours. Et oui, ma petite famille et nous même, on tient à cette tradition qu'on on voyage.
RépondreSupprimerLa 21, doit bien imager, les journées et soirées du presbytère, non ?
Joséphine, pas de cure cette année, avec Marianne et celle de l'institut qui ne t'avait pas laissée indifférente, l'année dernière ?
Les cartes postale c'est un peu cul-cul la prâline, mais c'est rigolo et ça fait plaisir. Moi, j'aime ça. Oui la 21 "image" bien comme tu le dis notre vie au presbytère.
SupprimerBravo pour la mémoire, Gil, je vais bientôt retourner à la cure. Elle m'a fait beaucoup de bien. J'espère retrouver Aimy.
Joséphine
Cul cul la praline ? (hi ! hi! hi !). J'espère que tu m'enverras une carte postale de ta cure pour me dire que tu fais affaire avec Aimy.
SupprimerAffaire avec Aimy? J'aimerais bien, mais le sort peut en décider autrement!
SupprimerJoséphine