Francis qui avait écouté Antoine attentivement, ne cessait de hocher la tête. J'eus alors soudain le sentiment, peut-être injuste, qu'il n'y en avait que pour les deux hommes, et que nous, les femmes, nous n'avions pas vraiment notre place dans cette discussion hautement intello. Je me sentais également un peu irritée et décidai de m'interposer pour faire mon trou. — Etes-vous d'accord, Messieurs, dis-je en me levant et en marchant, que notre pauvre esprit fonctionne bien souvent dans l'attachement et l’illusion? — Naturellement! me répondit Antoine, méprisant, comme si je venais carrément d'enfoncer une porte ouverte. Il ne me laissa pas poursuivre. — Par définition, nous saisissons le monde extérieur comme réel. Mais en fait, le monde extérieur n'est que vacuité? Que savons-nous de sa réalité? Rien, sinon que nous savons que nous sommes constitués d'une conscience, ou plutôt, de plusieurs consciences: visuelle, auditive, olfactive, gustative, t
Les escaliers cachent beaucoup de choses. C'est un lieu qui peut parfois être un lieu de plaisir et de sexe.
RépondreSupprimerLa première paire de filles s'abandonne à leurs caresses. Tandis que la troisième fille fond de plaisir et aimerait bien être là.
C'est peut-être ce qui va se passer ensuite.
Beaucoup de bisous les filles. A vous tous.
Surtout la troisième prend son plaisir à regarder le couple qui prend aussi son plaisir!
SupprimerH&G
Le pigeon voyageur est très heureux que sono cadeau vous ai été livré.
RépondreSupprimerMerci, pigeon voyageur!
SupprimerH&G
L'escalier est plein de mystères : en avez-vous un? Mes photos sont la 20 et la 23. J'adore les escaliers en colimaçon. Je suis sûre qu'Ophélie a traité ce thème, d'ailleurs très présent en peinture. Pardon si je suis moins présente : je rénove mon logis. Je vous embrasse toutes. Elisabeth.
RépondreSupprimerOui, nous avons un escalier (ancien), à deux volées. Tu as raison, Elisabeth, l'escalier est un thème récurrent en peinture (Rembrandt, Duchamp). C'est un entre-deux. Nous t'embrassons.
SupprimerHonorine
Elisabeth aime bien la position dite du ciseau...tiens, tiens....
SupprimerL'a-t-elle pratiquée avec son amie aux yeux verts ?....
Très beau roman - photos, ou plutôt roman-3D.
SupprimerMerci pour ce cadeau le pigeon voyageur.
Tu as su inspirer nos amies et je crois que l'escalier du presbytère a dû être essayé plusieurs fois.
L'escalier du presbytère nous inspire effectivement pas mal!
SupprimerH&G