Un rituel du samedi matin

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

Sans doute, nos jeux érotiques sont-ils un peu répétitifs, mais nous ne nous en plaignons pas. Sans doute faudrait-il changer de partenaires plus souvent, mais nous n'avons pas le cœur à ça, nous nous aimons et nous plaisons entre nous. Nous organisons parfois des fêtes en invitant nos Bretonnes préférées, nos Italiennes ou nos Américaines, mais il est vrai que ça n'est pas très souvent et, qu'en ces occasions, nous retrouvons des visages, des doudounes et des chattes que nous connaissons déjà bien... En fait, nous ne sommes pas très sûres d'avoir vraiment envie de nouveautés. Peut-être même que la répétition, le rituel, est pour nous une source de plaisir.

Je veux donner un exemple. Presque tous les samedis matin (sauf événement imprévu), vers onze heures, nous suivons Joséphine dans les communs. Nous nous y rendons évidemment nues sous des capes, et là, sans que nous ayons, Joséphine et moi, besoin de dénoncer la moindre faute-prétexte de la part d'Honorine et de Gaëlle, nous les regardons fixer sur elles un gode-bouche, puis s'installer, bien sagement, comme des soumises, sur la grande table qu'Olivier nous a fabriquée. Nos petites s'allongent à plat dos, dans le prolongement l'une de l'autre, les foufounes assez rapprochées, et quand cela est fait, nous nous approchons de la Sainte Table pour peloter, sucer et exciter avec nos doigts, nos bouches et aussi avec deux de nos bons Magic Wand.

Quand les chattes commencent à dégouliner, Joséphine va chercher un double dong qu'elle introduit d'abord dans le vagin d'Honorine, puis, à son autre extrémité, dans celui de Gaëlle. Enfin, sans attendre, les deux demoiselles se serrent l'une vers l'autre pour assurer une pénétration maximale. Pendant un temps, nous faisons vibrer la partie visible du gode à deux têtes et aussi les clitos avec nos baguettes magiques, ce qui a pour effet de mettre en transes nos deux petites. Leurs magnifiques petits culs se soulèvent et font d'incroyables bonds en l'air. Puis, quand nous estimons les avoir fait suffisamment jouir, nous grimpons, à notre tour, sur la table, et nous installons sur les godes-bouche bien dressés. Sur eux, nous nous activons comme de belles diablesses.

Il y a parfois des variantes, mais j'ai décrit l'essentiel du rituel.

Marianne



 

Commentaires

  1. Un rituel érotique impressionnant sous nos yeux ! Plein de vie, d'expression, d'amour et de nombreux orgasmes.
    Je pense que c'est ce que l'on peut ressentir de mieux dans de tels moments.
    J'espère que vous en ferez l'expérience dans toute la mesure du possible.
    Marianne, toute cette série d'images est fluide et érotique. Je remarque les deux femmes de la photo 16, la façon dont elles jouissent de leurs rapports sexuels.
    Je vous embrasse tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce rituel est déjà le nôtre et nous espérons qu'il durera encore longtemps. Oui la photo 16 est motivante.
      Marianne

      Supprimer
  2. J'aime ces photos en noir et blanc. Le gode à deux extrémités me semble très excitant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le gode a deux têtes est très excitant, c'est un bon trait d'union! Je t'embrasse.
      Marianne

      Supprimer
  3. Voilà un rituel très plaisant et excitant.
    D'une manière générale, je crois que les gens qui s'aiment (couples, homo, hétéro, trio...) rejouent quasiment toujours le même scénario qui leur plait et qui les conduit à coup sûr à l'orgasme. Et parfois, ils osent un écart à leur routine, une fantaisie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il faut les deux: la routine et le surprise. C'est vrai en amour comme dans le reste de la vie.
      Marianne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Lilith

Variété des formes