Dames respectables


1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60


J’ai dû, un de ces derniers week-end, essuyer les assauts répétés de Joséphine, de Gaëlle et d'Honorine. Chacune s’était munie d’un gode-ceinture, et venait, à son tour, me défoncer la chatoune, d’abord en levrette, ensuite en position du missionnaire. Elles étaient très ardentes, ces trois putains de salopes et, effectivement, bien coordonnées dans leur action par "Madame Joséphine". A la fin, Joséphine a choisi mon trou du cul et les deux petites ont également suivi ce chemin avec leur gode. J’ai aimé. J’ai moins aimé, après, quand elles m’ont obligée de faire le tour du parc avec un plug dans le derrière. Il faisait froid, ce dimanche-là, et j’étais nue, je grelottais, mais j'ai fait ce qu'elles exigeaient, c'est le jeu. Heureusement, il faisait nuit, et personne du bourg, dans cette obscurité, ne pouvait me voir par la grille. Il va de soi, l’image publique est importante. Nous y tenons et avons à cœur d’apparaître comme des dames respectables. Cette année, comme l’an passé, nous participerons, au 14 juillet, au repas des Anciens de la commune, organisé par le Comité des Fêtes. Nous servirons les convives à table. Personne ne se doute de ce qui se passe derrière nos murs, sauf Olivier, notre homme à tout faire, mais il est lui-même homo, et très discret. Il se doute de ce que nous faisons, mais n’a jamais assisté à nos ébats, sauf peut-être accidentellement. Il n’a pas non plus demandé de regarder. Il vient peu et quand il vient, c’est pour nous livrer du mobilier bdsm qu’il nous construit, petit à petit. Alors, il nous prévient à l’avance et nous nous habillons pour le recevoir et l'aider à décharger les meubles. C’est ce que nous lui avons demandé de faire, et il le fait! Il est vraiment très réglo.


J'ai choisi d'illustrer ce post avec de jolies images dont certaines sont extraites des œuvres de François Schuiten. Né en 1956 à Bruxelles, ce dessinateur de bande dessinée et scénographe belge s'est rendu célèbre avec la série fantastique "Les Cités obscures" réalisée en collaboration avec le scénariste Benoît Peeters. Vous reconnaitrez les dessins de Schuiten en n°1, 3, 4, 7, 8, 9, 13, 14, 17, 19, 20, 21, 24, 25, 26, 30, 34, 35, 40, 41, 46, 47, 48, 52, 53, 56.

Marianne

Commentaires

  1. Tous les tableaux sont très intéressants. Ils me plaisent.
    Et bien sûr, toute la série de tableaux érotiques est très sensuelle.
    J'insiste sur les deux derniers photos (59-60), qui sont pleines d'orgasme.
    Beaucoup de bisous Marianne et je vous salue tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime aussi beaucoup cette série et, notamment, les deux derniers gifs. Merci pour ton passage, Giannis.
      Bisous de nous quatre.
      Marianne

      Supprimer
  2. La photo 28 est délicieusement audacieuse...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marianne.
    Sais-tu quelle guêpe a piqué Joséphine, Gaëlle et Honorine, pour te faire ta fête ?
    Tu as apparemment bien apprécié qu'elles te "dévorent", et le fait de te faire un tour de jardin au frais était sans doute pour éteindre le feu qui devait être en toi.
    Côté images, allez j'en choisi trois, entre autres :
    la 2, la 15, la 37...oh et puis une dernière la 31 (j'aime les bains entre femmes. J'aimerai bien y assister dans un petit coin, bien sage, juste avec les yeux....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une telle guêpe nous pique assez souvent, chacune à son tour, Nous aimons bien...
      Marianne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith