Une commune sexuelle
Nous aimons ce genre de dessin qui a la vertu de bien nous exciter. Évidemment, en le regardant, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous masturber solitairement et/ou solidairement, voire de jouer à deux, à trois ou à quatre, d'autres partitions plus complexes, ainsi que cette œuvre nous y invite (léchage de chattes, pénétration au gode).
Nous ne sommes certainement pas des lesbiennes "idéologiques" ou "névrosées", mais de vraies amoureuses du corps féminin que nous fétichisons. Cet idéal commun crée entre nous, une fusion-cohésion durable qui, pour le moment, nous rend parfaitement heureuses et facilite nos échanges. Dans ces derniers, le consentement mutuel va de soi et c'est un peu comme si nous nous prolongions d'évidence dans le corps de l'autre... Oui, nous avons le sentiment de former "une commune sexuelle" dans laquelle nous partageons tout ou presque tout!
Marianne, assistée d'Honorine & Gaëlle
Je dois admettre que l'image est très érotique et qu'elle exerce une forte attraction.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup cette relation que vous entretenez l'un avec l'autre. Consensus, solidarité, amour, orgasmes torrides. C'est votre conquête dans un monde cruel. Vivez-en chaque instant.
Je vous embrasse tous
Je suis bien d'accord, ce dessin m'excite aussi pas mal. Pour ce qui est de la névrose, ne sommes nous pas toutes et tous un peu névrosés ?
RépondreSupprimerTous un peu, certainement, mais à des degrés divers!
SupprimerBien sûr.
Supprimer