Couleurs froides pour moments chauds

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24


Nous, les filles du presbytère, vous souhaitons une belle, heureuse et très luxurieuse année 2023!
La recherche du plaisir dans la liberté et le respect des autres devrait être l'une des principales préoccupations de tous les humains sur terre.
Surtout pas de faire la guerre.
Nous pensons souvent à ceux qui n'ont pas notre chance, qui souffrent et combattent l'injustice et la tyrannie, comme en ce moment, ce malheureux et valeureux peuple ukrainien.





 

Commentaires

  1. Bonne Année à vous les filles (vous quatre, sans oublier les bretonnes).
    Pluie de belles images qui doivent, sans doute, illustrer vos jeux.
    Je vous embrasse, et merci pour ce joli blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gil, et Bonne Année aussi à toi! Nous t'embrassons!
      Marianne

      Supprimer
  2. Je suis entièrement d'accord avec vous, et je vous souhaite une très belle année 2023.
    Que le Monde retrouve la Paix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne Année, Phil. Oui, que la Paix triomphe de la Guerre!
      Marianne

      Supprimer
  3. Je vous souhaite aussi une très bonne année. C'est vrai que nous avons la chance d'être en paix même si collectivement nous avons des problèmes. Ils ne sont rien à côté de ce que vivent les ukrainiens. Leur courage et leur résilience est un exemple pour nous tous. On ne peut qu'espérer que la justice vaincra et que les agresseurs seront punis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord avec toi, Stef. La Paix, oui, mais avec la Justice! les agresseurs doivent être punis!
      Marianne

      Supprimer
  4. Bonjour mes chères amies. Je suis très content de tes vœux. Je suis d'accord avec vous pour la recherche de plaisir et le respect pour les autres. C'est très important.
    Je vous souhaite une bonne année avec santé, beaucoup de moments chauds et paix pour tout le monde. Justice, liberté, moins d'inégalités.
    Beaucoup de bisous à toute votre compagnie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Giannis pour tous ces bisous. Nous te les rendons et te souhaitons tous nos meilleurs vœux pour cette Nouvelle Année!
      Marianne

      Supprimer
  5. Je sculpte la reproduction 7 et vous souhaite une excellente année. Vos voeux sont très beaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, c'est une très bonne idée que de sculpter la n°7. Elle a de bien jolies formes!
      Bonne Année de nous quatre, Elisabeth!
      Marianne

      Supprimer
    2. Dans quel état, ça va te mettre, Elisabeth? J'espère que tu nous le diras quand tu vas manipuler l'argile.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith