Air de ce soir

1

2


3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34


                                                             à Marianne,


Sur nos vertiges lesbiens

L'ombre tombe vermeille


Lors

J'entends bien sonner l'heure sacrée

De tes seins

Mais avant que de les contempler en ton sommeil

Je veux ourler encore leurs belles courbes avec les miens


Sensible

Rêveuse

Je n'ai pas

Tu le sais bien

L'insouciance infuse

Mais jouir Ô ma mie saurai te faire

En un fatras de soie et de satin

Après qu'en mon âme confuse

Sera la belle ignominieuse

Mort de soi


La jolie cambrure de tes reins

S'embrase avant

Que je ne la touche

Tout se feutre en l'air de ce soir 

Même ton sang qui

Sur tes lèvres brille

Tandis qu'au dehors

Le chemin s'évade


Ophélie Conan

"Conan la barbare I" (2013-2014)

"Mon amante irréligieuse"



En plus de quelques gifs animés érotico-lesbiens, j'ai illustré ce joli poème d'Ophélie par des œuvres de Jean-Marie Poumeyrol. Ce peintre français, né en 1946, est un excellent représentant du réalisme fantastique. D'abord érotico-surréaliste, il s'est d'abord intéressé à l'érotisme, puis au fil des années, à la peinture de paysages. Dans les deux cas, il peint un monde silencieux, presque toujours à l'abandon, reflétant l'inexorable passage du temps et la disparition des êtres.

Ses œuvres figurent en n°1, 2, 4, 5, 7, 9, 11, 12, 13, 15, 17, 18, 20, 21, 23, 24, 25, 27, 28, 30, 31, 32, 34.

Marianne

 

Commentaires

  1. Le gif 22 est vraiment bandant...
    pour continuer poétiquement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, assurément!
      Et cette position est très agréable pour la récipiendaire!
      Marianne

      Supprimer
  2. Charmant poème que je cueille entre deux quintes de toux...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marianne. Désolé de ne pas être plus présente. Je passe ici et c'est toujours un plaisir de découvrir de belles choses. Je vous embrasses bien fort les filles

    RépondreSupprimer
  4. J'aime particulièrement le dernier paragraphe:
    "La jolie cambrure....
    ...Tandis qu'au dehors
    Le chemin s'évade."
    Pour les images, j'aime la 10, du fait que la femme de droite reste attentive au plaisir que se donne sa partenaire, malgré celui qu'elle en reçoit d'elle.
    Et aussi, la 24, même si je n'aimais pas beaucoup l'école, pour le mystère et le parfum qu'elle donne.
    La 29, pour son mélange de couleurs.(des nouvelles des américaines ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les américaines? Elles vont bien! Nous espérons les retrouver en 2023!
      Joyeux Noël, Gil!
      Marianne

      Supprimer
    2. Merci Marianne. Il a été bien joyeux en famille. (11, avec enfants et petits enfants).
      J'espère qu'il en été de même pour toi.

      Supprimer
    3. Oui. Je retrouve mes enfants avec plaisir. Nous étions moins nombreux que chez toi. Nous nous sommes amusés et avons dansé.
      Marianne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith