La rencontre


Quoi de plus normal quand on fait une promenade dans un parc et qu'on est un couple de femmes que de rencontrer un autre couple de femmes? D'abord on s'arrête à peine, on échange un bonjour, puis quelques mots gentils, parce qu'on se trouve sympathiques ou excitantes et, sans s'en rendre compte, on s'enracine auprès d'un lampadaire où s'engage une conversation sérieuse qui peut durer des heures!

Et bla bla bla, et bla bla bla...

Les femmes sont si bavardes.

Certaines (Marianne, Joséphine).

D'autres le sont moins (Honorine, Gaëlle) et participent moins à la conversation. Comme elles s'ennuient un peu et qu'elles ont besoin de bouger, elles occupent leurs mains...

Regardez, la conversation est sérieuse. Les visages sont graves. A notre avis, ces quatre-là se reverront et deviendront de vraies bonnes amies.

Honorine & Gaëlle

 

Commentaires

  1. Il n'y a pas que les couples qui se promènent.
    Les mains sont également baladeuses !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces conversations calmes entre les gens. C'est beau de voir des couples de femmes dans une telle conversation.
    Salutations à vous tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais reconnaissons que c'est assez rare d'en voir des comme ça dans la vie courante!
      Hélas...
      G & H

      Supprimer
  3. Au début, je croyais que c'était une histoire vraie qui vous était arrivée, les filles.
    Et je sentais cette rencontre jolie, sympathique et excitante.
    Mais, ça reste donc, un fantasme à réaliser et un beau commentaire sur cette image.
    Hé, hé des petites révélations, H & G plus réservée que M et J....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déçu de quoi, Marianne ?

      Supprimer
    2. Que ce ne soit qu'un fantasme!
      H&G

      Supprimer
    3. Et bien, H & G (je ne sais pas pourquoi, je me suis adressé à Marianne) déçu, oui, peut-être, mais vous aussi, sans doute, non ? Fantasme non assouvi pour vous, et j'espère que quand ça arrivera, vous nous le raconterez en long et en large.

      Supprimer
    4. Oui, on te racontera, mais ce n'est pas demain la veille!
      H&G

      Supprimer
    5. Ah, vous avez du mal à trouver une belle occase,
      ou même, vous n'aimez pas draguer ?...

      Supprimer
    6. Ce n'est pas ce que nous voulions dire: ce n'est pas demain la veille que nous nous retrouverons nues, dehors, en plein jour, dans un lieu public...
      H&G

      Supprimer
    7. Oui, c'est vrai, il fait froid, et surtout un autre couple de femmes inconnues, ayant eu la même idées.
      C'est peut-être plus facile, à l'intérieur, comme dans un café.
      Je me souviens d'un texte d'Ophélie, dans une crêperie, je crois,
      dans un coin, avec des jeux entre femmes. Je crois que Marianne y participait. Elle doit s'en souvenir.

      Supprimer
    8. Oui, c'était avec moi, dans une crêperie. elles m'avaient introduit un œuf vibrant qu'elles actionnaient avec une télécommande. C'est arrivé plusieurs fois. Nous étions totalement nues sous un manteau.
      Marianne

      Supprimer
    9. Nous jouons encore à ce genre de jeu!
      G&H

      Supprimer
    10. Vous me faites toutes vibrer.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith