Dance d'Amour

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60

61

62

63

64

65

66

67

68

Certains lecteurs sont attentifs au nombre d'illustrations que nous présentons dans chaque article, c'est pourquoi nous avons ici omis volontairement d'en ajouter une de plus... 

Peut-être pour les faire réagir! 

En revanche, nous compensons cette omission par une vidéo d'un groupe finlandais catégorisé Dark Rock (donc assez morbide et plutôt sexy)

Honorine & Gaëlle... & aussi Aimy

The 69 Eyes - Dance d'Amour



Commentaires

  1. Ah ! Ah ! Ah ! Je vois à quoi, vous faites allusion.
    J'avais effectivement mentionné cette "coïncidence",
    sans doute volontaire, (vous êtes assez coquines pour ça),
    de ce nombre 69.
    Mais pour moi, je vais vous étonner, il vaut mieux la qualité que la quantité.
    Pour le 69 choisi du jour j'aime le clip. Il est étonnant et étrange.
    J'aime l'arrivée successive de ces femmes sexy.
    J'ai été chercher la traduction en français des paroles.
    Je ne suis pas expert en anglais, je l'avoue.
    Elles sont magnifiques.
    "Tes lèvres brillent comme Paris,
    mon amour...."
    Après ça se gâte avec les autres villes.
    J'adore.
    Je ne connaissais pas ce groupe.
    Merci les filles pour cette découverte.
    Bon W-E.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré la quantité, j'espère que nous restons dans la qualité! Ces deux notions ne sont pas forcément exclusives.
      Nous avons découvert ce groupe un peu par hasard, mais nous aimons.
      Bisous,
      Honorine

      Supprimer
  2. J'aime bien la 69ème illustration !
    Merci pour la découverte et bon weekend à vous toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nom du groupe prédisposait à cette place!
      Honorine

      Supprimer
    2. Bien sûr Honorine, vos choix du presbytère(3 D ou photos) sont toujours un plaisir à regarder.
      (sans modération d'excitation.)

      Supprimer
    3. Nous aimons aussi les regarder.
      Honorine

      Supprimer
  3. 😍Great selection of images, photos and gifs😍I enjoy seeing one woman penetrating another... thanks for sharing.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith