X

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37


Sur une étoffe de soie bleue

Nous ixions avec nos quatre jambes de nixes

Jour éclatant d’un battement d’ailes bleues

Sous toi j’étais

Tu formais mon toit

Et mes mains reposaient sur tes fesses d’ange

Qu’elles écartaient un peu

Oh si peu

Et je te désirais

Te butinais ardemment

Et ton petit cul d’amante

A chacun de mes coups de langue

Frétillait

Comme une forêt qui bouge

Sur moi tu étais

Je formais ton toit

Jour éclatant d’un même battement d’ailes bleues

Et tu me désirais

Me butinais ardemment

Et mon petit cul d’amante

A chacun de tes coups de langue

Frétillait

Comme une forêt qui bouge

Et tes mains

Glissées sous mes fesses de sorcière menue

Les écartaient un peu

Oh si peu

Et maîtrisaient très bien ce frétillement extraordinaire de forêt primaire

Et nous étions chacune

Vachement absorbée par notre tâche

Comme des papillons bleus sur un buddleia blanc

Et nos gros nichons muets comme de vulnéraires amphores

S’écrasaient pitoyables 

Sur 

Et sous

Nos ventres sûrs

Sans même se rencontrer

Se toucher

Et nos langues essayaient de se faire profondes

Lumineuses 

Volumineuses

Et pointues

Mais nous le savions

Elles ne remplaceraient pas les deux solides godemichés

Qui nous attendaient

Bulles de savon

Au bord de l’étoffe de soie bleue

Et que nous allions bientôt nicher

Simultanément

D’une main aguichée et belle

Aux ongles faits et nacrés

Comme une feuille bleue dans un grand 

Et magnifique ciel bleu


Ophélie Conan

Conan la barbare II (2017)


Commentaires

  1. J'aime bien l'effet d'optique de la photo 20 (peut-être involontaire ?).
    Au premier regard, on pourrait croire que cette femme a un phallus.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith