Notre inspiration du moment

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

59

51

52

53

Nous avons passé un très agréable séjour chez Muriel et Rose et, maintenant, depuis plus d'une semaine, nous voici revenues au Presbytère où nous reprenons tranquillement notre vie pleine de langueurs et d'aventures avec Marianne et notre bonne Joséphine. Tout se passe très bien. Dehors, il y a des feuilles à ramasser, mais nous deux, nous nous aimons plus que jamais et faisons beaucoup l'amour. 

Ici, dans le blog de Marianne, nous reprenons la publication de nos séries de "Lesbiennes 3d" que nous aimons tant, et qui motivent, inspirent et illustrent en partie nos chers jeux érotiques entre femmes, tant ici, dans le Perche, que lorsque nous étions en Bretagne, chez Muriel et Rose.

A notre retour, bien sûr, nous avons été attendries d'apprendre la liaison platonique de Joséphine à l'égard d'Aimy. Comme quoi, il n'y a vraiment pas d'âge pour faire l'objet d'un coup de foudre. Nous aimerions bien connaître cette merveille qui, d'après Joséphine, est à peu près dans nos âges et nous ressemble physiquement.

Dans la série ci-dessus proposée, nous aimons bien l'image n°47, à cause du gode dressé qui attend la fille attachée sur la chaise. Il nous arrive souvent d'être à la place de cette bienheureuse fille, et nous ne pouvons pas nous empêcher de penser que ce sera quand même un beau supplice pour elle.

Gaëlle & Honorine

Commentaires

  1. Je note qu'il y a aussi un appareil photo sur l'image n°47, juste à côté du gode dressé qui attend la fille attachée sur la chaise. Il ne faut pas se tromper car on ne fait pas de belles photos avec un gode... 😁
    Bise et bon retour chez vous.
    Phil (filimages.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil. Tu as raison, on ne fait pas de belles photos avec un gode, mais associé à d'autres éléments, le gode produit de belles sensations.
      Gaëlle & Honorine

      Supprimer
  2. J'envoie mes meilleurs vœux et bonne soirée à toute la compagnie là-bas. Je suis content que vous alliez bien et que vous passiez un bon moment.
    Faire l'amour est la source de la vie.
    Je vous souhaite un bel automne.
    Beaucoup de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Giannis. Tes bons vœux en provenance de la Grèce nous réchauffent le cœur, et pas que... Les feuilles d'automne sont encore belles! Hourra et bises!
      Gaëlle & Honorine

      Supprimer
  3. Je suis sûr que vous êtes partantes d'accompagner une prochaine fois Joséphine et Marianne à Dax.
    Autrement, j'aime bien la 6, la 9 (ça promet), la 14 (le retour de Bretagne), la 16 (pour son air coquin à ce qui va suivre), la 30 (pour le questionnement de la corde de chanvre à cet endroit, douloureux, non, certainement pas agréable), la 37(pour l'objet conséquent, tout suintant), la 39 (pour leur beauté sensuelle) la 52 (pour le recto-verso, blanc et noir). Et puis, toutes les autres.
    Je vais faire mon Phil. Sur la 1 et la 47, il y a bien un appareil photo. Ils sont où vos clichés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes choix. Nous aussi nous les aimons toutes, en particulier la 37. Pour les photos, tu connais la réponse!
      G&H

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith