Sunny morning

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47



 Ce dimanche matin, sunny morning. 


 Marianne et moi sommes allées courir en forêt. Petit short, petit sweat, bises à Rose, et hop, nous voilà parties. Trajet en voiture pour rejoindre la forêt, puis trajet au pas de course, d’une dizaine de kilomètres sur les chemins tortueux d’une forêt hivernale, claire et ensoleillée. En pleine forme, l’air à pleins poumons, la joie de courir et d’être vivantes. Puis, inévitable arrêt, essoufflées, satisfaites, au pied d’un chêne, French kisses contre son tronc, mise à nu des seins (il n’y avait qu’à soulever le sweat) et pelotage d’iceux, avant de procéder à la descente du petit short avec accès direct aux chatounes merveilleuses.


 Heureusement, personne dans cette pauvre et triste forêt endormie. Pas âme qui vive, à part quelques corbeaux virevoltant autour des arbres squelettiques. Grand silence, propice au sommeil de quelques gros rochers, ici et là, endormis. Ça nous permet de nous mignoter tranquillement et de nous léchouiller pendant un long moment. J’ai beaucoup aimé. Notamment quand, à quatre pattes dans la mousse, miches ballotant sous moi, Marianne limait mon frifri avec les doigts de sa main droite, en même temps qu’elle masturbait le sien avec ceux de sa gauche.


 Au retour, un bon bain. Ensemble dans la baignoire. Nous nous sommes délicatement savonnées et frottées, les doigts bien souvent revenus s’immiscer dans nos fentes attractives. Une vraie obsession, mais tellement délicieuse. Et nos baisers d’amoureuses, et nos langues de salopes, tantôt fourrées dans nos chatounes, tantôt dans nos bouches. Et nos caresses de déesses à n’en plus finir...


 Puis, les baisers au coin du feu, devant les flammes crépitantes de la cheminée, à grignoter des biscuits au chocolat et des fraises Tagada. Encore des baisers, entre les biscuits et les fraises, encore nos tignasses emmêlées, encore du déshabillage (car nous nous étions rhabillées), encore des mains jointes, des doigts entrecroisés, serrés, sucés, encore des seins qui se rencontrent, se touchent, se font happer, mordre, lécher, encore des doigts dans la chatte, des chattes bottées, frottées, percées, tout cela à grand renfort de baisers, de doigts vibrants, de gélatine tremblotante, de regards énamourés de belles gouines qui s’adorent et ne peuvent plus se passer l’une de l’autre, et radotent presque de se le dire.


Ophélie

28 février 2017



C'était à l'époque où nous habitions toutes les trois à P., en Bretagne, Ophélie, Rose et moi...


Ophélie n'est plus avec nous, mais la vie n'a guère changé depuis que nous vivons dans le Perche. Presque tous les dimanches matin, nous partons courir toutes les cinq (Honorine, Gaëlle, Aimy, Karine et moi), le plus souvent dans la forêt de Bellême. Joséphine, plus fatigable, reste au presbytère. Evidemment, nous ne faisons pas que de courir...


En ce moment, le temps est ensoleillé et permet le retour des exhibitions en plein air. C'est bien agréable!


Comme vous l'avez sûrement remarqué les filles sont très poétesses en ce moment. J'aime bien ce qu'elles écrivent qui me surprend beaucoup. Elles forment maintenant une triade amoureuse qui échange un max de caresses et de baisers, mais aussi de nombreuses idées poétiques. Elles se lisent leurs poèmes, échangent passionnément des corrections, des suggestions! Elles sont incroyables et vraiment formidables! Les "vieilles", nous sommes ravies de les avoir!


Marianne

 

Commentaires

  1. Ah ! L'Amour (ou le pur sexe) dans la Nature ! Au grand air. Quelle merveilleuse sensation !
    Le récit d'Ophélie est très excitant et je retrouve avec plaisir les photos et gif avec une âme et un érotisme "réel" (avec des vraies personnes, qui ne sortent pas d'une IA).
    Merci pour ce post, Marianne, et bon weekend à vous toutes.
    Bonne promenade en forêt aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au presbytère, il y a deux écoles, les fanas de l'IA (Aimy, Honorine et Gaëlle) et les autres. Moi je suis un peu entre les deux!
      Merci pour tes souhaits de belle promenade en forêt. Hier a été un beau dimanche, très réussi...
      Marianne

      Supprimer
  2. Excelente selección de fotos y gifs, ignoro el motivo de querer comer almejas luego de ver este post?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le monde d'Ophélie

Contrefaçon

Fin de soirée

Jolies poupées

Chic! Chic! Hourra!

Petites et grandes manœuvres

Petites collectionneuses

Soucis du moment

Sixtine

Nuages