Ô poulpe, au regard de soie!

 

Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond

Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

La magie de Pink Floyd!
Ce morceau a la beauté inaltérable d'un diamant ou d'une femme qui marche ou d'une femme qui jouit. L'effet est immédiat. Cette musique nous transporte instantanément dans un autre monde qui ignore la tragédie ou peut-être l'exacerbe.
Nous écoutons souvent ce groupe mythique, et plus particulièrement "Shine On You Crazy Diamond".

Marianne






Commentaires

  1. J'adore ta sélection de gifs et les mythiques Pink Floyd.
    Surtout "Comfortably numb" :
    https://www.youtube.com/watch?v=_FrOQC-zEog&t=32s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a beaucoup de morceaux géniaux chez Pink Floyd!
      Marianne

      Supprimer
  2. J'ai commencé à écouter cette merveilleuse chanson et je l'adore.
    J'ai ensuite pris plaisir à me déhancher au son de ces belles femmes.
    Les photos 24 et 25 m'ont fait monter en température et m'ont donné envie de continuer.
    Je vous remercie. Je vous souhaite un bon week-end.
    Bisous Marianne.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Lilith

Variété des formes