Identités remarquables

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

                                                                                                                  à Marianne,


Téter des seins est une manie chez moi

Surtout les tiens

Qui sont si faciles à attraper

J’aime par dessus tout en saisir un 

Entre mes doigts

Absorber son téton

Le rouler entre mes lèvres

Le faire vibrer sur ma langue

Et aussi sous ma langue

Le sentir durcir entre mes dents

Je sais que pendant tout ce temps

Tu ouvres ta bouche

Tu fermes tes yeux

Et en général quand elle le quitte

Ma bouche laisse sur lui

Les traces luisantes de ma salive

Comme de la bave d’escargot

Alors je recommence 

Mais rien n’est jamais pareil


Téter des seins est une manie chez moi

Surtout les tiens

Qui sont si faciles à attraper

Je suis une bienheureuse

Quand j’ai dans ma bouche un de tes gros petits pois

Sur lesquels je louche

Une de tes petites grosses noisettes

Avec lesquelles je couche 

Moi aussi j’ouvre ma bouche 

Et je ferme mes yeux

Je te suis partout dans les cieux

Comme un toutou

Je te veux torse nu

Et t’interdis le moindre petit haut

Parce que je veux pouvoir m’adonner à tout instant 

A ma passion dévorante

Des identités remarquables


Ophélie Conan

(Conan la barbare II)


Encore quelques gifs animés excitants et de non moins bandantes illustrations d'Alex Varenne (1939-2020), extraites de ses bédés et tableaux, pour accompagner ce joli petit poème d'Ophélie. Varenne est un artiste très doué, proche du Pop Art. 

Marianne

Commentaires

  1. Je confirme que les gifs animés sont excitants et bandants. 🙏
    Merci pour ces très belles illustrations.
    Et je partage la passion d'Ophélie.

    RépondreSupprimer
  2. Je souscris totalement au commentaire de Filimages 👍

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le monde d'Ophélie

Contrefaçon

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Petites et grandes manœuvres

Sixtine

Jolies poupées

Nuages

Petites collectionneuses

Lilith