Quel accueil!

 


Les dames du presbytère m'ont reçue comme une véritable princesse! Dès mon arrivée, en fin d'après-midi de ce premier jour de février 2024, la fête a commencé. Avant même d'installer mes affaires dans ma chambre, tout de suite, mise à poil de ma petite personne, dîner aux chandelles et partouze au coin du feu jusqu'à très tard dans la nuit...

Week-end inoubliable, clitoridien, vaginal, anal, torride, tétonesque et cyprinesque. J'ai tout tout rouge et en feu. C'était beau, délicat, violent et féérique.

Merci mes chéries, quel accueil!

Aimy

Commentaires

  1. Elles savent accueillir.
    Princesse Aimy, tu t'es faites dévorée.
    Elles avaient faim de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,
      Et je crois que ça n'est pas fini!
      Je suis dévorée parce qu'adorée...
      Mais je les adore aussi, je n'ai même pas besoin de les rêver, elles sont la réalité!
      Aimy

      Supprimer
  2. On a le sens de l'hospitalité au presclytère !

    RépondreSupprimer
  3. Si j'ai bien compris, Aimy, tu loges dans la chambre de l'évêque. Je te suggère de mettre un chapeau d'évêque en l'attachant : il faut mettre une corde fantaisiste. Les autres se débrouillent avec un accessoire de bonne soeur ou de moine. Moi, ce qui m'excite, ce sont les jeux d'épée... J'aurais bien fait cela avec Jean d'Ormesson jeune. L'évêque se faisait baiser la main : à vous de voir. Il faudra que Marianne te montre le texte d'Ophélie sur le monastère éthiopien. Je t'embrasse. Elisabeth de Hautségur ( le site coupe mon nom ) Elisabeth.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, juste à côté de cette chambre, mais ça me fait tout drôle! Je ne sais si un évêque y est déjà venu dormir...
      Aimy

      Supprimer
  4. Bienvenue Aimy dans la belle compagnie des filles. Je suis contente que la réception ait été chaude, érotique, pleine d'orgasmes. Passez toujours un bon moment.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith