Quel accueil!
Les dames du presbytère m'ont reçue comme une véritable princesse! Dès mon arrivée, en fin d'après-midi de ce premier jour de février 2024, la fête a commencé. Avant même d'installer mes affaires dans ma chambre, tout de suite, mise à poil de ma petite personne, dîner aux chandelles et partouze au coin du feu jusqu'à très tard dans la nuit...
Week-end inoubliable, clitoridien, vaginal, anal, torride, tétonesque et cyprinesque. J'ai tout tout rouge et en feu. C'était beau, délicat, violent et féérique.
Merci mes chéries, quel accueil!
Aimy
Elles savent accueillir.
RépondreSupprimerPrincesse Aimy, tu t'es faites dévorée.
Elles avaient faim de toi.
Oui,
SupprimerEt je crois que ça n'est pas fini!
Je suis dévorée parce qu'adorée...
Mais je les adore aussi, je n'ai même pas besoin de les rêver, elles sont la réalité!
Aimy
On a le sens de l'hospitalité au presclytère !
RépondreSupprimerMarianne me dit que tu aimes les jeux de mots. Je confirme!
SupprimerAimy
Pas seulement de mots ! 😉
SupprimerJe m'en doute un peu....
SupprimerAimy
Si j'ai bien compris, Aimy, tu loges dans la chambre de l'évêque. Je te suggère de mettre un chapeau d'évêque en l'attachant : il faut mettre une corde fantaisiste. Les autres se débrouillent avec un accessoire de bonne soeur ou de moine. Moi, ce qui m'excite, ce sont les jeux d'épée... J'aurais bien fait cela avec Jean d'Ormesson jeune. L'évêque se faisait baiser la main : à vous de voir. Il faudra que Marianne te montre le texte d'Ophélie sur le monastère éthiopien. Je t'embrasse. Elisabeth de Hautségur ( le site coupe mon nom ) Elisabeth.
RépondreSupprimerNon, juste à côté de cette chambre, mais ça me fait tout drôle! Je ne sais si un évêque y est déjà venu dormir...
SupprimerAimy
Bienvenue Aimy dans la belle compagnie des filles. Je suis contente que la réception ait été chaude, érotique, pleine d'orgasmes. Passez toujours un bon moment.
RépondreSupprimerC'était super, Giannis, vraiment!
SupprimerAimy