Yeux bandés

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

Yeux bandés

Mains liées derrière le dos

Fini de rire

Impossible de se palper

Le jeu consiste à n’utiliser que ma bouche et ta bouche

Avides comme deux océans pacifiques 

Avec elles nous aspirons nos boites à lolo 

Très belles comme de beaux vélos

Sous la voûte céleste

Et aussi à tour de rôles

Nos langues 

Déliées et agiles

Ta langue est un animal subtil qui force ma bouche

Joue avec ma langue

S’aventure jusque dans mon ventre

Sonnaille dans mon vagin

Égrène des frissons étoilés 

Mais tu me déchires les seins ma chère

Et les automobiles au loin

Entendent mon plaisir comme des hirondelles immobiles


Ophélie


Commentaires

  1. On voit bien que l'image 4 a été générée par une IA qui n'est pas encore totalement au point. Les pieds des deux créatures ne sont pas normaux... 🙃

    RépondreSupprimer
  2. Très joli texte d'Ophélie.
    Le descriptif est des plus érotiques.
    Les images sont toutes aussi succulentes les unes que les autres.
    Et j'ai vu qu'à l'âge de la pierre, les lesbiennes avaient déjà de belles idées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où as-tu vu qu'à l'âge de la pierre les lesbiennes avaient déjà de belles idées?
      Marianne

      Supprimer
    2. C'est vrai! L'engin est sans doute en pierre, mais me semble plus récent que l'âge de pierre (époque romaine?) D'ailleurs, il est très beau.
      Marianne

      Supprimer
    3. Ah ces romains...ces romaines...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith