Skulls

 

Samuel Barber - Adagio pour cordes

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56


Je suis l'amie des crânes

Et je ricane

Je vous en prie

Belle enfant

Mettez

Vos phalanges dans ma culotte

Et fermez vos yeux creux

Attendez le petit bourgeon

Qui écoute aux portes le matin

Et chantera demain

L'hymne national

Des sans-culottes

De quoi parlez-vous

Me direz-vous

Je te parle

Belle enfant

Tête de linotte

D'une perle au milieu de ma chair

Comme bon me semble

Commence le paradis

A moins que tu n'y mettes tes jolies quenottes


Ophélie




Commentaires

  1. Chère amie des cannes,
    Mes phalanges sont dans ton adagio pour strings,
    Mais sans l'adagio.
    La corde est bien tendue.
    Aux jolies quenottes, je préfère ma langue
    bien pendue
    à tes lèvres.

    C'était mon quart d'heure poérotique.

    RépondreSupprimer
  2. Je reconnais le style d'Ophélie. Je n'arrive pas à modifier la programmation qui coupe mon nom de famille. C'est google qui déconne. Je tente ce message. Elisabeth de Hautségur.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours intéressant (et Ô combien excitant) d'imaginer
    avec ses doigts ce qu'il y a sous une culotte, avant d'aller voir
    de plus près avec ses yeux, ses lèvres , sa langue...
    c'est vrai qu'avec les quenottes, il faut redoubler de délicatesse.
    ( il y a de beaux rectos et versos, Marianne, dans ton reportage photographique.)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Lilith

Une nature volontaire et capricieuse