Seins en majesté

 


Il faut les regarder longtemps avant d'y toucher, avant de les manipuler. Ils sont l'essence même de la déesse. Mais attention, l'âme amoureuse de celle qui les regarde trop longtemps peut se dissoudre en eux et s'en rendre captive, s'y anéantir et se trouver plongée dans d'intenses et profondes ténèbres, comme si de belle et naïve amoureuse qu'elle était, elle devenait une proie dévorée par une bête sauvage, lentement digérée dans un ventre délicieux et nébuleux...

Karine

Commentaires

  1. Longtemps admirateur et caresseur de ce sein Graal, je ne m'imaginais pas en si grand danger...

    RépondreSupprimer
  2. Très beau poème et tellement vrai.

    RépondreSupprimer
  3. Les seins ont toujours quelque chose de magique et d'érotique.
    Très beau poème, Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Giannis, je ne suis pas Marianne, mais Karine son amante. L'erreur n'est pas grave, je suis nouvelle sur ce joli blog où l'on chante la beauté des seins qui t'enchante!
      Karine

      Supprimer
    2. Karine chère amie. Enchanté.
      Je te souhaite des moments heureux avec les filles, cela.
      Bisous.

      Supprimer
  4. Se fondre dans les seins, les pétrir, jusqu'au risque d'y sombrer ? En écho, j'évoque l'étreinte avec le sable dans le désert mais sans tomber dans l'abîme, mais s'y fondre en en étant pénétrée. Elisabeth. ( Elisabeth de Hautségur : si je ne mets pas mon nom, je ne suis pas informée. Oui, je suis sur la plateforme où j'ai rencontré et vraiment eu une complicité avec Ophélie. C'est le site d'Overblog ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être un peu pareil... Une expérience mystique?
      Karine

      Supprimer
    2. Oui, Karine, c'est une expérience mystique. Je crois qu'Ophélie vivait des orgasmes cosmiques. Je t'embrasse Karine. Elisabeth ( Elisabeth de Hautségur )

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le monde d'Ophélie

Contrefaçon

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Petites et grandes manœuvres

Jolies poupées

Sixtine

Nuages

Lilith

Soucis du moment