Florence et Ingrid dans le bureau du banquier le plus riche de Zurich


1. L'endroit est le bureau personnel du banquier le plus riche de Zurich. Il est situé dans son manoir dans le quartier cher de Seefeld près du lac. Ces commodes contiennent tous les documents des transactions secrètes qu'il a mises en œuvre pendant de nombreuses années avec les personnes les plus puissantes de la planète Terre.


2. La blondinette (elle s'appelle Florence) est un ancien mannequin et l'épouse trophée du banquier. Dans leur contrat de mariage, il est explicitement indiqué qu'elle a le droit de "cultiver" ses inclinations saphiques qu'elle a développées au cours de sa carrière de mannequin. Elle n'a épousé le riche banquier que pour s'assurer un statut social élevé et tout le confort de la vie, mais son cœur ne bat que pour ses amies lesbiennes et amantes occasionnelles.


3. La beauté aux cheveux roux, dont le nom est Astrid, est plus âgée que Florence et est l'épouse d'un homme politique allemand. Florence et elle se sont rencontrées récemment lors d'un gala international à Genève. Astrid s'est beaucoup attachée à Florence et a été subjuguée par ses manières jolies et enjouées. Au contraire, Astrid est beaucoup plus formelle et sérieuse, une vraie bourgeoise de la haute société. Elle a persuadé Florence d'avoir un rendez-vous passionné dans le bureau du mari de celle-ci, en voyage d'affaires à Paris. Astrid était très excitée à l'idée de faire l'amour dans un cadre aussi froid et secret. Elle dit à Florence: "Que le feu de notre passion allume ce temple glacé de la Finance Internationale!"


4. Elles adorent se promener nues dans ces pièces très privées. Astrid a demandé à Florence de faire un défilé sur ce magnifique sol en marbre et a été fascinée par le balancement séduisant de ses hanches et de son joli cul, ainsi que par ses seins rebondissants. Astrid suggère maintenant à Florence comment et où elle aimerait lui faire l'amour... Il y a là une pièce avec une grande table avec des pieds en acier et un plateau en verre. C'est le studio du banquier. Astrid veut y emmener Florence. Elle veut plier Florence sur cette table et la baiser fort par derrière avec un gode pendant que les seins de Florence seront écrabouillés sur la surface en verre froide!


Et c'est sur le point d'arriver, puisque Florence après une première hésitation a accepté avec joie la proposition coquine... elle adore l'idée de souiller ce sanctuaire des numéros froids et des affaires sordides. Leurs corps chauds, leurs baisers passionnés, leurs gémissements et leurs fluides sanctionneront le triomphe des émotions sur l'argent. Ils seront le symbole de la vie, l'esprit de révolution qui subvertit véritablement l'horrible ordre du capitalisme international! (Un peu trop optimiste... mais profitons de l'illusion!)


Un pigeon voyageur qui nous a rendu visite nous a transmis ce merveilleux texte...

Honorine & Gaëlle


 

Commentaires

  1. Je ne sais qui c'est ce pigeon voyageur, mais je vois que cette image continue à faire voyager l'imagination de certain(e)s.
    Merci pour cette lecture.
    Pour souiller encore plus le capitalisme, elles auraient même pu mettre un matelas de billets sur cette table en verre.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith