Bientôt deux ans

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

58

49

50


Bientôt deux ans, en août, que nous habitons le presbytère. Nous nous y plaisons beaucoup. Vivre dans une maison claire et spacieuse est vraiment très agréable! Nous avons terminé d’aménager les quatre chambres du premier étage. Au début, nous avions créé deux chambres pour nous quatre et deux autres pour les invitées dans lesquelles nous rangions tout notre matériel et accessoires érotiques. Comme nous avons mis des lits dans ces chambres d’invitées, nous avons décidé de les occuper nous aussi, ce qui fait que chacune d’entre nous a sa chambre, et notre matériel est maintenant réparti entre les quatre chambres. Ainsi, quand nous montons l’escalier, en haut, d'un côté, nous avons les chambres de Gaëlle et d’Honorine, et de l'autre, celle de Joséphine et la mienne. Joséphine, en tant que doyenne, occupe la chambre dite de l’Evêque où se trouve toujours notre première machine à baiser. J’ajoute que nous en avons acheté une deuxième que nous avons installée dans la chambre d’Honorine, car d'avoir une seule machine s’est vite révélé insuffisant, surtout quand nous avions des invitées. Oui, nous faisions la queue! Quant au couchage, cela n'a rien changé. Nous dormons avec qui nous voulons, selon nos envies et les possibilités qui s'offrent.


Petit à petit, nous avons augmenté notre patrimoine de meubles bdsm, grâce à Olivier qui réalise chacun de ces meubles. Il ne faut pas être trop pressées, Olivier va à son rythme, mais le résultat nous convient fort bien. C’est du solide et du rustique. En plus, Olivier est un garçon discret qui sait fort bien l’usage que nous faisons de ces meubles, mais il n’y fait aucune allusion et n'ébruite rien. Il nous pique des idées pour lui et son copain, vient aux livraisons des meubles qu’il a terminés et aussi quand nous lui demandons des œufs de ses poules. Il nous apporte aussi du crottin de cheval que nous mettons sur nos plantes. Si, pour une raison ou une autre, il doit venir en urgence, il nous prévient toujours à l’avance et nous nous habillons. C’est ce que nous lui avons demandé de faire, et il le fait! C'est un petit pédé très réglo, souvent rigolo, qui n’a jamais cherché à nous mater, ni son copain Sacha non plus.


Par ailleurs, nous sommes en bonne santé. Même Joséphine, qui va bientôt avoir 78 ans, est en pleine forme et très chaude. La pratique journalière de la baise, associée à l'entretien de notre jardin, la marche, la couse à pied et la gym, nous maintient en bonne condition physique. Dès que nous avons un moment de libre, en gourmandes que nous sommes, nous nous donnons du plaisir sexuel, seules ou entre nous quatre. Nous écoutons aussi beaucoup de musique de genres très différents. En plus, nous nous entendons très bien. Rares sont les disputes! Vraiment, nous sommes bien conscientes de partager un bonheur intense et peu commun.


Depuis belle lurette, Gaëlle ne veut plus se marier avec moi. Je rappelle qu'avant la venue d'Honorine parmi nous (c'était à P.), Gaëlle voulait que nous adoptions un bébé et que nous fassions notre vie ensemble. Depuis sa rencontre avec Honorine, les choses ont bien changé! L'autre jour, elle ne comprenait pas que la vraie fonction des seins était d'allaiter les bébés. Pour elle, ils ne pouvaient être sucés que par d'autres femmes. Pourtant Gaëlle est loin d'être bête!


Si nous baisons beaucoup entre nous, il n’y a de relation vraiment amoureuse qu’entre Honorine et Gaëlle. Mon amour à moi, c’était Ophélie, mais je suis veuve maintenant... (hier, c'était l'anniversaire de sa mort) Pourtant, il y a beaucoup de tendresse entre nous quatre. Je reconnais avoir un faible pour Karine, la sœur de Gaëlle, avec laquelle j’entretiens une correspondance amoureuse, mais elle habite Quimper et a un fils, Achille, qui n’est pas facile et dont elle ne veut pas se séparer, d’autant plus qu’Achille est en demande de son père qui ne veut pas de lui.


Reste l’image publique. Nous avons à cœur d’apparaître dans le bourg comme des dames respectables, même s’il est bizarre d’être quatre femmes dans cette grande maison. Cette année, comme l’an passé, le 14 juillet, nous participerons au repas des Anciens de la commune, organisé par le Comité des Fêtes. Nous servirons les convives à table. De plus, Joséphine se rend chaque semaine au club tricot où elle papote avec des femmes de son âge. Tout se passe très bien. Aucun écho. Apparemment, personne ne se doute de ce qui se passe derrière nos murs, sauf Olivier et son copain Sacha, évidemment. Pour davantage de sécurité, nous avons décidé de ne plus faire de sorties nocturnes dans le village, ce que nous faisions de manière intrépide et parfois imprudente, à nos débuts.


Marianne



Inutile de dire que le choix des illustrations est de nous deux et que nous aimons à la folie toutes ces belles images. Nous aimons particulièrement l'image n°6 pour le simple fait que la blonde qui est allongée sur la brune, et qui frotte ses seins contre ceux de cette dernière, est en même temps attirée par la poitrine de l'autre blonde, ce qui montre combien ces femmes virtuelles sont insatiables et combien nous pouvons nous retrouver pleinement en elles, dans leur art de vivre.


Marianne, qui nous laisse gentiment une place dans son blog, a jugé pertinente la cohabitation de son texte et de nos images. Nous aussi, nous trouvons que nos images sont une bonne illustration de notre vie au presbytère. Merci Marianne.


Honorine & Gaëlle

Commentaires

  1. Vous avez une vie que beaucoup d'autres vous envieraient. Simplicité, bonheur et plaisirs. J'en suis content pour vous toutes.
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous quatre.
    Je commence par ça, parce que rien n'est plus beau que la vie réelle, et de savoir comment vous la vivez.
    Merci donc à Marianne pour ce texte.
    Merci à Honorine et Gaëlle pour la note des illustrations et du petit texte qui suit.
    Et aussi, merci à Joséphine plus discrète (dommage, car, elle sait bien écrire, aussi), mais qui vit pleinement la vie de groupe lesbien dans ce petit village . (la Bretagne ne te manque pas trop ?).
    Pour les illustrations, toujours bien choisies (merci les filles....on se croirait aux Césars...avec tous ces "merci"), j'y reviendrais, sous quelle forme, je ne sais pas, car elles méritent toutes un petit commentaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, la Bretagne ne me manque pas trop! Un peu seulement!
      Merci Gil. Bise à toi de nous quatre.
      Joséphine

      Supprimer
    2. H & G. Puis-je reporter vos photos sur mon blog pour les commenter ? Je comprendrais en cas de refus. Pas de problème.

      Supprimer
    3. Bien sûr, nous sommes d'accord!
      H&G

      Supprimer
  3. Deux ans déjà (presque). Il me semble que c'était hier... Oui, vous avez de la chance de vivre ainsi, comme vous l'entendez et en bonne harmonie. Et d'être en bonne santé. Toutes. J'espère que cette vie continuera encore longtemps et que vous continuerez longtemps encore à partager votre belle aventure... Amen (ça s'impose).

    RépondreSupprimer
  4. J'admire votre commune, Marianne. J'admire votre amour de la vie et du plaisir. J'essaie de penser à votre maison. Votre presbytère. Une grande et belle maison. Je vois vos moments torrides avec les yeux de mon imagination et j'en suis très heureux. Je vous félicite également pour le respect dont vous faites preuve à l'égard de la communauté locale, ce qui est très important pour moi.
    J'espère que vous passerez toujours de bons moments, avec du bon sexe, beaucoup d'orgasmes et de l'amour.
    Bonne soiree a vous tous mon amie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes bons vœux, Giannis, mais l'harmonie et la concorde sont des choses fragiles! Nous verrons...
      Bisous,
      H&G

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith