Ecoute s'il pleut


Au Presbytère, il nous arrive bien souvent de faire l'amour à quatre, mais aussi de le faire comme sur cette image: l'une, solitaire, se masturbant, regarde deux autres copines formant couple. Ou encore cette autre variante: un couple est regardé par deux solos-voyeuses qui se masturbent individuellement ou réciproquement.

Il est très excitant de regarder, nous aimons. Mais aussi nous aimons être regardées par des filles qui nous désirent ou désirent être à notre place.

Non, il ne pleut pas. La soirée sera douce et belle, surtout avec, en fond sonore, Ummagumma de Pink Floyd.

Honorine & Gaëlle

 

Commentaires

  1. Si je mets une jupette, je peux me joindre aux voyeuses qui se masturbent ? 😊

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Qu'est-ce que vous dites mes amies! La soirée sera vraiment douce et belle avec Pink Floyd (Ummagumma, The Dark side of the moon, Shine on you crazy diamond e.t.c.)
    Il est très excitant de regarder ces moments érotiques.
    Beaucoup de bisous à vous toutes, Honorine et Gaëlle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un fan de Pink Floyd?
      Nous aimons aussi beaucoup!
      H&G

      Supprimer
  3. J'adore aussi les Pink Floyd ( The Dark side of the moon, mon album préféré)
    et j'adore aussi regarder des femmes se faire l'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi on aime (The Dark Side of the Moon, bien entendu...)
      H&G

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith