Facilement maso, facilement soumise
Longtemps, j'ai cherché à comprendre ma propension à la soumission. Capable d'être la maîtresse de femmes très belles, je pouvais tout aussi facilement devenir leur soumise. Sans doute parce qu’il est convenable et de bonne guerre, dans ce genre de jeux, à un moment donné, d’échanger les rôles. Mais en ce qui me concerne, il y a certainement une autre raison, j'y éprouvais beaucoup de plaisir.
Quand j’ai rencontré Ophélie, en juin 2010, elle ne m’a pas caché qu’elle vivait avec Rose, une lesbienne intrépide qui avait passé quelques mois en prison pour avoir incendié la voiture d’une amante qui l’avait trompée. Quand, en 2012, j’ai emménagé chez Ophélie et Rose, en Bretagne, j’ai découvert une Rose sexuellement très dominatrice qui n’aimait pas inverser les rôles, et nous traitait souvent, Ophélie et moi, très durement. Ophélie prenait cela comme un jeu piquant, avec distance, et ne s’en émouvait guère, car dans la vie quotidienne, elle savait remettre Rose à sa place. En plus, Rose avait une dette importante envers Ophélie. A sa sortie de prison, Ophélie l’avait recueillie chez elle, car elle mendiait dans la rue et n’avait plus où loger. Et puis, Ophélie avait un charisme naturel qui faisait qu’elle en imposait à tout le monde.
Avec moi, au contraire, Rose était dure, et me culpabilisait beaucoup en me disant que j’avais abandonné mes deux enfants et mon mari pour faire la gouine en Bretagne, que j’étais par conséquent une épouse et une mère indigne. Bien sûr, Rose me disait cela en plaisantant, en même temps qu’elle me fouettait les seins ou la chatte, ou me pénétrait avec un gode ceinture. En fait, elle n’avait pas vraiment besoin de me le dire, je le savais. C’est même exactement ce que pensais de moi. Effectivement, j’avais quitté enfants et mari pour vivre des moments merveilleux avec une libertine débauchée et, quelque part en moi, je n’étais pas très fière d’être devenue une salope. Je m’en sentais donc coupable et, pour me punir, j’acceptais sans broncher les sévices sexuels répétés de Rose. J’étais tombée dans un cercle vicieux…
Aujourd’hui, c’est bien différent. Ophélie est morte, et Rose est restée en Bretagne, avec Muriel, la plus jeune des sœurs de Gaëlle. Avec Gaëlle et Honorine, puis maintenant Aimy et Karine, nos jeux bdsm sont plus ludiques, je ne me sens plus du tout coupable, et puis mes enfants sont devenus grands et ne me reprochent absolument pas de les avoir abandonnés…
Marianne
Finalement, tout est bien qui sévit bien.
RépondreSupprimerJoli!
Supprimer;-)
Marianne
👍
SupprimerVer vídeos de BDSM entre mujeres no hay nada mejor.
RépondreSupprimerSi, eso es que hocemos!
SupprimerMarianne
Il est normal, Marianne que tu aies eu quelques remords pour tes enfants qui étaient jeunes. Rose était infecte de t'emmerder avec cela mais le sadochisme est dans la nature. Je me demande pourquoi Rose s'est retrouvée en taule, et non dans une structure avec proposition d'insertion. Je ne sais pas si elle travaille. Ce que je dis peut paraître idiot mais on paie les bonnes actions à a retraite. J'étais payée par La France à l'étranger par le ministère de la coopération qui n'existe plus. Ces années à l'étranger n'ont pas comptées. Je suis un peu en colère contre la prison, parce qu'un sans abri de mon quartier semble purger une longue peine. Qu'a-t-il fait? On ne me l'a pas dit. Une bonne dose de vodka et un meurtre? C'est la vie de la rue. Ils vont le relâcher vieux et mendiant à nouveau! Nos institutions déconnent. Pourquoi Rose n'a-t elle pas été condamnée simplement à racheter une voiture? La prison détruit. On y vit à trois dans neuf mètres carrés. On s'y emmerde. Et naturellement, nos politiciens y échappent, même s'ils sont impliqués dans un trafic. Ne rêvons pas d'un monde parfait. Je t'embrasse. Elisabeth. ( Elisabeth de Hautségur ).
RépondreSupprimerJe ne saurais te dire pourquoi Rose n'a pas bénéficié d'un régime plus clément. La prison l'a certainement endurcie, mais elle va bien, elle vit en Bretagne avec la sœur de Gaëlle et de Karine, elle travaille toujours dans sa jardinerie. Je t'embrasse.
SupprimerMarianne