Jeux ritualisés

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47


Au cours de nos jeux ritualisés, nous mettons en scène un monde de mystères qui, je le pense, nous permet de nous élever au-dessus de la vie quotidienne. C'est peut-être un peu prétentieux, mais c'est ainsi. Tout se passe à travers des gestes, des caresses, des souffrances consenties, des cris, des rires, des pleurs, des mots, des vêtements, des accessoires, des œuvres d'art, des odeurs, de la musique... Bref, tout un ensemble de choses qui, symboliquement, nous permet d'accéder à Celle qui nous protège, je veux dire notre Grande Déesse Mère à toutes, dont une représentation simple est pour nous notre Ophélie. Tout cet ensemble crée et amplifie notre sentiment d'appartenance à la nature, notre familiarité, notre sororité quasi religieuse, ce qui nous guérit du vide et du non-sens de la chiennerie contemporaine.

Au sein de cette mise en scène, les seins de celle qui a été temporairement désignée comme maîtresse du jeu, jouent un rôle essentiel. Ils irradient la scène et s'imposent comme des synchronisateurs émotionnels de nos corps excitants et de nos âmes émerveillées. Ce sont des phares que nous n'avons momentanément pas le droit de toucher sauf si notre maîtresse nous y invite. C'est la règle et nous la respectons.

Ainsi, nous obtenons un fort sentiment d'intimité: l'identité du groupe se substitue à l'identité de chacune. Alors, nous habitons toutes le même corps, et chacune sert de base de sécurité à l'autre. Bénéfice : disparition de nos éventuelles angoisses personnelles, augmentation de l'estime de soi, cohésion du groupe, émerveillement surréaliste d'être en soi-même et aussi en l'autre...

Bientôt nous serons six au presbytère. Fin juillet, Karine vient s'installer définitivement parmi nous.

J'ai interrompu momentanément ce blog, faute de temps. Voyages ici ou là. Balades romantico-érotiques. Orgasmes divers et saugrenus dans des endroits improbables, sur des parapets de pont, à des terrasses de café, dans des cabanes abandonnées... Plus que jamais, nous sommes des créatures retournées à l'état sauvage.

Malgré tout, dimanche 14 juillet, nous avons fêté la fête nationale et aidé au traditionnel repas des anciens du village.

Marianne



 

Commentaires

  1. Desearía ser uno de los Dildos que usan en sus juegos.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau texte. Il y a quelque chose de magique dans ce que vous vivez. Une transcendance.

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que je suis heureux de vos pérégrinations. Un orgasme humide peut survenir n’importe où si l’ambiance est là. Et c'est la chose la plus importante.
    Passez un bon moment Marianne dans un bel été.
    Amitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que nous faisons. Merci Giannis et bel été à toi aussi!
      Marianne

      Supprimer
  4. Chère Marianne,
    J'ai subi une agression et j'ai eu d'autres ennuis dont une menace d'expulsion. Je ne vous oublie pas. Je n'arrive pas à accéder à mon blog mais c'est peut-être dû à une réparation d'ordinateur dans une boutique glauque. Je t'embrasse. Elisabeth ( Elisabeth de Hautségur).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que tu sois revenue... T'espérons en pleine forme et remise de tes émotions!
      Marianne

      Supprimer
  5. Chère Marianne,
    Je ne sais si vous êtes au presbytère. A priori, qui ne rêverait de vacances? Je ne vous ai pas oubliées. Un neveu a fait réparer mon ordinateur dans une étrange boutique. Je ne récupère pas toutes mes données. Je crois t'avoir écrit que j'avais été agressée... Inutile de radoter! Sur Overblog, j'ai eu un signe de Nadianne allias Marianne Aoun, une femme super sympa. Je n'ai pas encore retrouvé l'accès à mon blog. Je t'embrasse. Elisabeth. ( Neyrand de Hautségur ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous faisons des sauts de puce avec retours au presbytère. Londres, le Finistère... Ça occupe!
      Marianne

      Supprimer
    2. Sympa d'aller à Londres! Le Finistère là où était Ophélie? Vous avez bien raison. Paris est bloqué par les JO. Il me faut regarder de plus près les stations de métro ouvertes, renoncer, cette année, aux quais de Seine s'ils sont tous fermés. Je me récupère comme je le peux. J'ai retrouvé Overblog
      J'essaie de suivre la cérémonie d'ouverture des JO. Je n'ai pas la télévision. En outre, j'avais d'autres soucis.
      Il se fait tard. Je vous embrasse toutes. Elisabeth ( Elisabeth de Hautségur ).

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le monde d'Ophélie

Contrefaçon

Fin de soirée

Chic! Chic! Hourra!

Petites et grandes manœuvres

Sixtine

Jolies poupées

Nuages

Lilith

Petites collectionneuses