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Dans un chemin creux

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1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 à Karine, Le soleil A presque complètement disparu C'est comme si la nuit déjà était venue Sous nos impertinents impers Pas de sous-vêtements Nous sommes nues L'une derrière l'autre Nous marchons à  pas menus Nimbées d'un étrange parfum conquérant Je m'arrête et me retourne Et devine à peine Très chère Vos r avissantes et divines mames Entre les deux pans grands ouverts de votre unique mise Machinalement je les touche Et vous offre Semblables Les  deux miennes Vos lèvres cueillent l'un après l'autre Leurs deux tétons d'argile Allaitement céans bon enfant A toi l'infiniment baveuse Buveuse d'océan Tète chérie Tète les bien mes deux mames C'est du soleil en boite enfoui dans la nuit profonde Rien que de l'éternité Ça donne de la mise en scène Et surtout ça annule la morsure de ton fouet cruel qui Tout à l'heure Dans la lumière Cinglait mes fesses Malgré toute cette braise accumulée sur mon petit derri

Vampyr

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  Carl Dreyer - Vampyr (1932) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 Au presbytère, nous avons beaucoup aimé ce film de Carl Theodor Dreyer (1889-1968), grand cinéaste danois injustement méconnu. Le cinéma était déjà parlant quand Dreyer a réalisé ce film, mais Dreyer ne disposait pas d'un studio  dans lequel il pouvait totalement maîtriser la technique du parlant. C'est pourquoi le film est tantôt muet, tantôt parlant, mais ce n'est pas grave, bien au contraire. D'ailleurs, "Vampyr" n'est pas vraiment un film de vampire, mais un film fantastique et poétique, aux images complètement immatérielles. Dreyer s'intéressait davantage à la poésie du genre qu'au genre lui-même.  Le film fut commandité et financé par le baron Nicolas de Gunzburg qui, en échange, interpréta le rôle principal sous le pseudonyme de Julian West. Gisèle est interprétée par une non professio